| Présentation | |
|
+750cent Lauren Cooper Nathan Gadge Jay Alva Haley Kimberley Brooke Peralta Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Présentation Dim 7 Jan - 14:58 | |
| La Présentation
Nom : Prénom : Âge :
Qualités : Défauts :
Histoire : | |
|
| |
Brooke Peralta Cheerleader en Chef
Nombre de messages : 190 Localisation : Dans l'école de L.A Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Jan - 15:03 | |
| Nom : Peralta Prénom : Brooke Âge : 17 ans
Qualités : Souriante , énergique, Gentille, sexy, belle Défauts : Provoquante, superficielle
Histoire : Je suis la meneuse de claque en chef de l'équipe de The Phoenix ... l équipe d 'ici ! Je suis née a New York a Manhattan et j'ai 4 frères, 2 plus vieux que moi et 2 plus jeunes ! J aime faire la fête et je suis originale ! J'aime la vielle musique des années 70 comme les Beatles, Led Zepplin, Yes, The Who, The Rolling Stones, Jimi Hendrix, Jethro Tull et beaucoup d' autres ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
Haley Kimberley
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Jan - 15:31 | |
| Salut!
Nom :Kimberley Prénom : Haley Âge : 16 ans
Qualités :gentille, souriante, jolie Défauts :impatiente, un peu superficielle et pense un peu trop a elle
Histoire :Je suis née a Los Angeles.J'ai déménagé il y a un mois pour venir ici.Je ne suis pas du genre a respecter les règles a la lettre et j'aime attirer l'attention.Malgré sa, je suis assez timide.Apart sa, je suis nouvelle a l'école et j'aimerai devenir cheerleaders car j'en ai deja fait! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Jan - 15:37 | |
| aSuper et Bienvenue si jamais tu veux devenir Cheer ! Il faut que tu ailles passer les auditions ...ce nest pas moi qui décide qui est dedans ou pas pcq Brooke est la cheer en chef ! | |
|
| |
Haley Kimberley
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Jay Alva Capitaine de l'équipe de football
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Jan - 18:59 | |
| Nom : Alva Prénom : Jay Âge : 17 ans
Qualités : beau, sexy , musclé ,parfaitemant, bronzé Défauts : Provoquant et aime la bagare !
Histoire : Je suis née ici ! Je suis un excellent musicien et acteur mais je joue encore mieux au football et au Basket ! tt le monde m' aime j aime toute les belles filles ! | |
|
| |
Nathan Gadge Capitaine de l'équipe de Basket
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Jan - 19:02 | |
| Nom :Gadge Prénom : Tyler Âge : 16 ans
Qualités :sexy muscler provoquant protecteur (avec les fille) Défauts :jaloue aime se battre
Histoire :chui néé dans le ghetto mes parent son mort quand javais 7 ans ... j ai alors demenager chez ma famille daceuil a new york ... et puis je suis vennu a LA pour le foot et la musique ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Jan - 19:04 | |
| kk super Jay met une pic svp! | |
|
| |
Lauren Cooper Cheerleader
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Jan - 19:06 | |
| Nom :Carter Prénom : Lauren Âge : 16 ans
Qualités :gentille jolie genereuse sociabke Défauts :trop superficielle ... impatiente ... enfant gaté
Histoire :chui née a New York et a lage de 8 ans j ai demenager a LA depuis je fait du mannequina et j ai fait un film ! | |
|
| |
50cent
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Jan - 15:05 | |
| Nom :cent Prénom : 50 Âge : 17
Qualités :fort,muscle,abile en dance hip hop,bon ou football Défauts :jaime me batte,jalou,
Histoire :chui néé dans le ghetto et une fois je jouez au foot avec des aime du cont il ya un caoch qui ma veut jouez pis jai mi un gars a lopital et je suis venue capitane dune vrai eqipe | |
|
| |
Ema Parker
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Jan - 20:05 | |
| Nom :Parker Prénom :Ema Âge : 17 ans
Qualités :smatt, sociable, adore faire la fete! Défauts :sensible, tetue, reflechit pas avant d'agir
Histoire: Je suis née en Europe et je viens a peine de demenagé ici. Le chant et le theatre sont mes 2 plus grandes passions! | |
|
| |
Jessica Smiths
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : pa de t affaire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Jan - 9:55 | |
| Nom :Simpson Prénom :Jessica Âge : 17 ans
Qualités :sexy,souriante,aime la vie et le sexx,généreuse,superficielle,bitch,aime les bo gars Défauts :jalouse,pense juste a moi
Histoire :ben euh,jsuis née euh,a hawaii jai pa de tchum,jaime faire le party,jaime danser | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 10:11 | |
| BizZare ?! ... Tu es née a Hawaii et tu es blanche comme un drap ? En tous Cas !! Bienvenue a tout le monde !! | |
|
| |
Dawne Preston Cheerleader
Nombre de messages : 232 Localisation : Mon dortoir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 14:16 | |
| - Jessica Smiths a écrit:
- Nom :Simpson
Prénom :Jessica Âge : 17 ans
Qualités :sexy,souriante,aime la vie et le sexx,généreuse,superficielle,bitch,aime les bo gars Défauts :jalouse,pense juste a moi
Histoire :ben euh,jsuis née euh,a hawaii jai pa de tchum,jaime faire le party,jaime danser Je corrige ... tu aime aussi avoir lair conne ! | |
|
| |
Jessica Smiths
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : pa de t affaire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Fév - 21:59 | |
| jsuis née a hawaii pq mais mes parents vienne des É-U mais il son déménager a hawaii et mon eu la
c koi ton raport brooke | |
|
| |
Brooke Peralta Cheerleader en Chef
Nombre de messages : 190 Localisation : Dans l'école de L.A Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Fév - 22:51 | |
| Euhh ... Pourquoi tu dis Brooke ? T es encore plus weird toi ?! C est admin qui a dit ça... | |
|
| |
Melinda cohen
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar - 9:25 | |
| heu...admin ps: peut tu me mettre un dortoir seul? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |